Volontaires du Bongolava Tsiroanomandidy

Volontaires  du Bongolava Tsiroanomandidy

Fete nationale à Bel Air

L'association souhaite tout naturellement prendre sa part dans la célébration de la Fête Nationale et fidèle à sa vocation, que les enfants les plus démunis ne soient pas privés de faire la fête ce jour là.

Car c'est avec Noël un des évènements où les Malgaches font la fête.

Comme vous l'avez vu, la municipalité et la Région offrent un feu d'artifice et les habitants défilent avec des lampions la veille.

Le jour même, le seul évènement ouvert à tous est le défilé au stade.

L'an dernier pour marquer le premier 26 juin à Bel Air nous avions tué un zébu et invité le quartier( les familles démunis représentantes les quartiers)et les enfants scolarisés par notre association

Soucieux d'innover, le projet était cette année de faire un concours de costumes régionaux des différentes ethnies de Madagascar pour montrer cette réalité de la diversité réunie dans une même nation.

Les volontaires de Bongolava Antsitrapo ont longuement préparé cette journée animée par eux et par les clubs de Danse et de Karaté.

Nous avons ouvert les portes et reçu environ 500 personnes.

Madame le chef de District (la plus haute autorité après le chef de Région) a bien voulu nous honorer de sa présence aussi et nous remercier.

 

Voici quelques images de cette journée .

 

 



30/06/2014
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 79 autres membres